Réservations

Vous aimez la bière, mais ne savez pas comment elle est fabriquée ?
Vous avez une vague idée de ce que sont le malt et le houblon et voulez en savoir plus ?
Vous souhaitez approfondir vos connaissances techniques et théoriques dans le domaine brassicole ?
Quelqu'un a eu l'idée saugrenue de vous offrir un atelier de brassage ?

Venez apprendre à brasser votre propre bière avec nous !
Notre équipe de passionnés vous accueillera et vous guidera pas à pas
lors des différentes étapes de la fabrication de votre bière :

  • Effectuez votre réservation sur notre site, pour un ou plusieurs brassins (un brassin est valable pour une ou deux personnes, nous vous recommandons de venir accompagné(e), c'est plus sympa !)
  • Choisissez le style de bière que vous voulez brasser, parmi une trentaine de recettes différentes (triple, stout, bière de garde, IPA et bien d'autres), toutes élaborées sur place, par nos brasseurs confirmés.
  • Retrouvez-nous avec le sourire le jour de votre réservation pour la première partie du brassage : pendant un peu plus de 4 heures, l'un de nos maîtres brasseurs vous assistera dans la réalisation des multiples étapes d'un brassage tout grain, jusqu'à la mise en fermentation.
    Un cours accueille maximum 14 personnes et comme nous ne sommes pas des monstres, vous pourrez déguster quelques breuvages faits maison pendant la pause du milieu d'atelier.
  • Vos bières resteront ensuite dans nos locaux pendant au moins 4 semaines : 2 semaines de fermentation puis 2 semaines de maturation en chambre froide.
  • Revenez ensuite l'espace d'une heure pour mettre votre bière terminée en bouteille. Vous repartirez alors avec 18 litres de votre propre bière (36 bouteilles de 50cl, dans 4 cartons).
  • Servez-les avec fierté à vos amis ou à votre gosier !

 

Le tout à partir de 170 euros, que vous veniez seul(e) ou à deux !

 

Je réserve !